Politiques de livraison et remboursement

Politique de livraison :

Les commandes traitées par ZenSak inc. seront expédiées à l’intérieur de 3 jours ouvrables. Vous recevrez par courriel un code de suivi unique pour votre produit. Pour toute question, veuillez communiquer avec nous à info@zensak.com.

Délais
Québec : 3 à 5 jours ouvrables
Ailleurs au Canada : 3 à 10 jours ouvrables
Ailleurs dans le monde : 5 à 10 jours ouvrables

Tarifs
Québec : gratuit
Ailleurs au Canada : 8$
États-Unis : 15$
Ailleurs dans le monde : variable selon la région

Notez qu’il est possible de planifier une livraison express en communiquant avec nous la même date que celle de l’achat, veuillez cependant prévoir des frais supplémentaires.

 

 

Politique de retour :

Pas entièrement satisfait ? Nous vous invitons à communiquer immédiatement avec nous à info@zensak.com afin de parvenir à une entente.


Notez que vous avez 15 jours à compter de la date de réception de l’article pour demander un échange ou un remboursement. L’article ne doit alors pas comporter de traces d’utilisation et comporter son emballage d’origine autant que possible. Il peut vous être demandé de nous fournir des photographies dans le cas notamment d’un défaut de fabrication. Toutes les réclamations sont traitées aussi rapidement que possible et généralement dans un délai de cinq jours ouvrables. Nous vous remercions de votre patience.

Les frais d’expédition pour réacheminer le produit à l’entreprise sont aux frais du client à moins d’une raison jugée valable par ZenSak inc. Vous ne serez jamais appelé à débourser une somme supplémentaire pour un défaut de fabrication ou une erreur de notre part.
Si l’expédition est aux frais du client, le service de courrier choisi doit inclure un numéro de suivi avec signature à la livraison.

Lorsqu’un remboursement a été confirmé par ZenSak inc, il peut s’écouler de jusqu’à 5 jours ouvrables avant de recevoir le montant.
Dans le cas d’un échange, en raison de la rotation des produits et de l’inventaire limité, nous ne pouvons vous garantir exactement le même article. Un remboursement vous sera alors émis si nous ne pouvons vous assurer le même produit.